15.03.2024

Excellente notation des clients de HOTELA

Fin 2023, un institut indépendant a réalisé une enquête de satisfaction auprès des clients de HOTELA. Les résultats sont désormais disponibles et HOTELA est particulièrement satisfaite des excellentes évaluations reçues. Le retour d’information obtenu servira à garantir la qualité de nos services et nous permettra de procéder à des améliorations axées sur les besoins de nos clients.

HOTELA a chargé l’institut indépendant d’études de marché et de sondages d’opinion M.I.S Trend de réaliser une enquête auprès de sa clientèle. Cette enquête, qui a été menée du 21 novembre 2023 au 3 janvier 2024, avait pour objectif d’évaluer l’image de HOTELA, la notoriété des services proposés ainsi que la satisfaction sur les prestations et les produits. Le rapport final de M.I.S Trend dresse un excellent bilan : « Tous les domaines analysés ont obtenu des résultats très positifs.»

 

Quelques résultats issus de l’enquête

  • 87% des personnes interrogées sont très satisfaites ou même totalement satisfaites de la prestation globale de HOTELA.
  • 87% indiquent qu’elles recommanderaient HOTELA à leur entourage.
  • 77% confirment que la plateforme digitale HOTELA+ leur permet de gagner du temps.
  • 93% des clients de HOTELA Full interrogés sont très satisfaits ou même totalement satisfaits de l’outsourcing de l’administration des salaires et 95% recommanderaient cette prestation de HOTELA à leur entourage.

 

Précieux repères et indications

HOTELA est très satisfaite de ces excellents résultats. Dans le même temps, l’enquête fournit des indications sur des besoins spécifiques de la clientèle. HOTELA remercie tous les participants de leurs remarques ; ces dernières sont extrêmement précieuses pour le maintien de la qualité, ainsi que pour l’amélioration des prestations et des produits.