Assurance-accidents selon la LAA
Bien assurés contre les conséquences des accidents
En tant qu’employeur, vous devez, selon la loi sur l’assurance-accidents (LAA), assurer vos collaborateurs contre les accidents et les maladies professionnels et – s’ils sont engagés pour plus de huit heures par semaine – conclure également une assurance contre les accidents non professionnels.
Prestations de l’assurance-accidents obligatoire selon la LAA
- En cas d’incapacité de travail, paiement de 80% du salaire dès le troisième jour.
- Prise en charge des frais médicaux et hospitalisation en division commune
- Versement d’une rente d’invalidité
- Versement d’une indemnité pour atteinte à l’intégrité
- Versement d’une allocation pour impotent
- Versement d’une rente de survivant
Nous vous conseillons volontiers !
Vos avantages
Une protection précieuse
Vous remplissez votre obligation légale et vous vous protégez, vous et vos collaborateurs, contre les conséquences financières des accidents.
Un complément modulable
Notre assurance-accidents complémentaire LAA vous offre des prestations additionnelles à l’assurance obligatoire.
Un effort minime
Vous pouvez nous annoncer les accidents de manière simple et rapide via la plateforme digitale HOTELA+. Nous nous chargeons du reste.
Déclarer un accident
Veuillez nous informer immédiatement si un collaborateur a été victime d’un accident. Grâce à la plateforme digitale HOTELA+, c’est simple et rapide.
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