21.06.2021

Délai de traitement des demandes d’APG Covid

(mise à jour du 29.03.2021, du 26.04.2021 et du 21.06.2021)

  • HOTELA a reçu un très grand nombre de demandes d’APG Covid et notre priorité est de les traiter dans les plus brefs délais. Néanmoins, en raison de la complexité de la procédure de décompte, nous accusons actuellement du retard.

    Si vous nous avez déjà fait parvenir votre demande, vous n’avez plus rien à faire. Une première analyse est rapidement faite et nous vous contactons en cas d’information manquante. Malgré les importantes ressources humaines supplémentaires allouées, un délai pouvant aller de 1 à 2 semaines en fonction du type de demande est à prévoir entre la réception de votre demande et le versement de l’indemnité. Les demandes sont traitées en fonction de leur date d’arrivée chez nous. Nous vous rappelons qu’une demande doit être faite pour chaque mois.

    Nous essayons d’être proactifs et de vous informer régulièrement de la situation actuelle par e-mail et via notre site internet, que nous vous invitons à consulter régulièrement. Nous restons naturellement à votre disposition par téléphone. Toutefois, et dans la mesure du possible, veuillez éviter de nous appeler, vous nous aiderez ainsi à procéder plus rapidement aux paiements. Nous vous remercions de votre compréhension et patience.