31.10.2024
Facturation et modification des masses salariales dès janvier 2025
Dans le cadre de notre transformation numérique, nous avons le plaisir de vous annoncer que certains de nos processus et fonctionnalités seront transférés sur notre plateforme digitale HOTELA+. Cette évolution vise à offrir plus de flexibilité et une meilleure efficacité à nos clients.
- À partir de janvier 2025, les ajustements de masses salariales devront être effectués exclusivement sur le Dashboard de HOTELA+, avec un accès « Administrateur ». Vous pourrez ainsi, de manière autonome et en tout temps, dès la mi-janvier 2025, modifier les masses salariales de votre établissement. Le formulaire de correction du budget ne vous sera plus envoyé début décembre.
- Les modifications de masses salariales effectuées jusqu’au 1er du mois suivant seront automatiquement prises en compte pour déterminer vos futurs acomptes. Les modifications rétroactives ne seront plus possibles.
- La facturation sera effectuée jusqu’au 10 du mois suivant la fin de la période. Les factures seront disponibles sur HOTELA+ et envoyées par courrier.
- Pour les factures AVS, nous vous rendons attentifs que malgré la date d’échéance au 10, vos versements devront nous parvenir jusqu’au 30 du mois en cours, faute de quoi des intérêts moratoires vous seront facturés pour le mois complet.
Vous n’utilisez pas encore HOTELA+ ? C’est le moment idéal pour adopter cette solution qui simplifiera la gestion de vos assurances sociales. Découvrez les nombreux avantages et demandez vos données d’accès HOTELA+. Nous sommes à votre disposition au
058/211.49.49 ou sur notre page de contact.