HOTELA+: facilitez vos démarches d’assurance
En tant que client de HOTELA, vous bénéficiez d’un accès gratuit à la plateforme en ligne HOTELA+, qui vous permet de gérer vos assurances en un tour de main: il vous suffit de saisir les données du personnel et des événements d’assurance – HOTELA s’occupe du reste. Gagnez du temps et de l’argent. La simplicité de HOTELA+ fait son succès: plus de 90% des utilisateurs lui attribuent une excellente note.
Pour en savoir plus sur HOTELA+
HOTELA Full: outsourcez la gestion de vos salaires
Grâce à HOTELA Full, vous gérez vos salaires rapidement, à peu de frais et en conformité avec la CCNT. Vous avez une maîtrise constante des décomptes, des ordres de virement, des certificats de salaire ainsi que des soldes de temps et d’absence. Grâce au stockage centralisé des données, à la synchronisation automatique avec la saisie du temps de travail et à une interconnexion optimale des systèmes, HOTELA Full allège considérablement votre charge de travail. HOTELA Full est une fonction complémentaire de HOTELA+, ce qui garantit des synergies et une sécurité des données maximales.
Pour en savoir plus sur HOTELA Full
HOTELA: professionnalisez votre gestion des absences et votre case management
HOTELA et ses partenaires sont à vos côtés lorsqu’un de vos collaborateurs est absent ou atteint dans sa santé. Le service de gestion des absences en recherche les causes et prend contact avec les collaborateurs concernés. Le service de case management aide les collaborateurs malades ou accidentés à recouvrer la santé et à réintégrer leur poste. Par ces prestations, HOTELA contribue à maintenir vos collaborateurs en bonne santé et à préserver la performance de votre entreprise.
Pour en savoir plus sur la gestion des absences et le case management
HOTELA: des conseils et un suivi professionnels
Les assurances sociales sont un domaine complexe et les besoins en la matière diffèrent d’une entreprise à l’autre. C’est pour cette raison que HOTELA a mis en place un large éventail de produits d’assurances et de services. Votre conseiller client vous aidera à faire le meilleur choix parmi les prestations HOTELA. Il restera bien entendu à votre disposition une fois le contrat conclu, tout comme l’ensemble de l’équipe HOTELA+. L’assistance et les conseils sont compris dans le prix des prestations HOTELA.