Carrière et offres d’emploi

Un employeur aux petits soins

Depuis toujours, HOTELA accorde une grande importance au fait d’être un employeur attractif. La fidélité des collaborateurs est à la mesure de cet engagement.

Dans la collaboration, HOTELA mise sur la confiance, la flexibilité, le respect et la bienveillance, et pose ainsi les bases d’un climat de travail motivant, de bonnes prestations et d’une fidélisation marquées de ses collaborateurs. Actuellement, 20% des collaborateurs ont 20 ans ou plus d’expérience chez HOTELA, et 45% sont dans l’entreprise depuis plus de 10 ans.

Rejoindre HOTELA, c’est rejoindre une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs et pour laquelle les valeurs qu’elle s’est fixées sont de vraies références.

Lire plus

Offres spontanées

N’hésitez pas à nous adresser une offre spontanée, accompagnée de votre dossier de candidature (par courrier électronique uniquement).

Nous recherchons régulièrement des profils pouvant justifier d’une utilisation professionnelle de l’allemand et/ou de l’italien , même sans expérience dans notre domaine.

Apprentissage

Nous formons des apprenti(e)s «Employé(e) de commerce».

Tout au long de leur apprentissage, nos apprenti(e)s passent par de nombreux services internes, leur permettant d’acquérir ainsi des compétences dans différents domaines.

Les deux places d’apprentissage sont actuellement repourvues jusqu’à l’été 2024.

Nos avantages en tant qu’employeur

Horaire variable

Vous avez la flexibilité de pourvoir effectuer vos heures de travail entre 6h30 et 19h.

Télétravail possible

Plus de la moitié de nos collaborateurs pratiquent déjà une partie de leur activité en télétravail.

Conditions sociales avantageuses

Prestations LPP au-dessus de la moyenne et assurance-accidents prise en charge à 100% par HOTELA, en division privée.

Temps partiel

Plus de 30% de nos collaborateurs exercent leur fonction à temps partiel, y compris parmi le management.

Bientôt parent?

HOTELA octroie un congé maternité et paternité plus long que celui prévu par la loi.

Formation interne

Grâce à une équipe de formateurs, toute personne peut intégrer le domaine des assurances sociales, peu importe son niveau de connaissances.

Cadre enchanteur

Les collaborateurs de Montreux ont la chance de pouvoir travailler dans un bâtiment historique, à deux pas du lac et de la gare.

A l’heure de la pause

Les temps de pauses sont offerts, et vous vous servez gratuitement en thé et café. Deux fois par semaines, des corbeilles de fruits sont livrées au bureau.

Un jardin à disposition

Les collaborateurs s’y retrouvent pour les pauses, une partie de baby-foot ou des événements afterwork.

Contactez-nous

hr@hotela.ch
021 962 49 49

Toutes les offres d’emploi sont examinées et traitées avec professionnalisme, discrétion et rapidité. Notre équipe RH se fera un plaisir de répondre à vos questions.

hr@hotela.ch