06.03.2020

Info Covid-19 – Communication à nos affiliés, clients et fournisseurs

Chers Affiliés, Clients et Fournisseurs,

Face à la situation d’urgence sanitaire liée au Covid-19, HOTELA a pris toutes les mesures nécessaires à la protection de la santé de ses employés, clients et fournisseurs.

Nous avons déployé un plan d’actions afin de garantir la continuité de nos activités, dans les meilleures conditions possibles. Une importante partie de nos équipes est désormais opérationnelle en télétravail et le guichet d’accueil de notre siège de Montreux est fermé, pour une durée indéterminée.

Le paiement des rentes du 1er et 2ème pilier, ainsi que des prestations maladie et accident en cours, est garanti. Pour les nouveaux cas d’assurance, nous mettrons tout en œuvre pour assurer le meilleur niveau de service possible. Il est probable toutefois que nous soyons confrontés à certaines lenteurs ou retards, et nous vous prions d’ores et déjà de nous en excuser.

Vous avez besoin d’une information ?
•    Nous restons joignables par téléphone au 021 962 49 49 et par mail à welcome@hotela.ch
•    Votre gestionnaire de prestations reste à votre disposition par mail ou par téléphone
•    Votre conseiller de vente répond à vos questions au sujet des couvertures d’assurance et du paiement des primes et cotisations. Vous trouverez les coordonnées pour votre région sur notre site internet, dans la rubrique contact.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous nous témoignez.

Meilleurs vœux de santé à vous et à vos proches.

Patrick Métral
Directeur général a.i.