Communiqué de presse

COMMUNIQUE DE PRESSE

Montreux, le 13 août 2019

 

Silvana Tomasino entre à la direction de HOTELA

 

L’assurance sociale HOTELA a engagé une nouvelle directrice: dès la mi-septembre 2019, Silvana Tomasino prendra la tête de la direction Vente & Marketing, qui est entre autres responsable du conseil à la clientèle chez HOTELA.

Lors de sa dernière réunion, le Comité Directeur de HOTELA a élu Silvana Tomasino au poste de directrice Vente & Marketing. Titulaire d’une licence en sciences politiques et d’un Executive MBA, Silvana Tomasino dispose d’une longue expérience professionnelle et de conduite du personnel dans les assurances et la vente. Auparavant, elle a travaillé entre autres pour de grandes caisses maladie et est également familière du secteur de la santé et de l’hôtellerie. Elle est actuellement directrice générale de la société Les Bains de Lavey SA, une entreprise hôtelière du groupe Eurothermes spécialisée dans le bien-être, le thermalisme et le tourisme de santé. « Nous nous réjouissons de travailler avec Silvana Tomasino », déclare Michael Bolt, directeur général de HOTELA. « Elle connaît le contexte dans lequel nous opérons et grâce à son expérience professionnelle, saura répondre parfaitement aux besoins de notre clientèle. Pour une organisation à but non lucratif telle que HOTELA, la bonne compréhension des exigences spécifiques de la branche est essentielle. » Silvana Tomasino, qui parle couramment quatre langues, prend la tête d’une équipe de dix spécialistes du marketing et du conseil répartis sur différents sites en Suisse. Elle entrera en fonction le 16 septembre 2019.

Voici la composition de la direction de HOTELA à partir de cette date: Michael Bolt (directeur général), Gilbert Caillet-Bois (Corporate Development), Sébastien de Allegri (Assurances), Tiago Joaquim (Client Services & Processes), Patrick Métral (Finances) et Silvana Tomasino (Vente & Marketing). La Direction de HOTELA chapeaute les cinq assurances sociales (AVS/AI/APG/AC, allocations familiales, prévoyance professionnelle, indemnités journalières, assurance-accidents) ainsi que deux autres institutions gérées par la caisse de compensation AVS de HOTELA.

Pour tout complément d’information:

Michael Bolt, Directeur général HOTELA, 021 962 49 00